propolis

Retrouvez le temps de cuisson du filet de porc, au four ou à la poêle. morceau de viande très tendre qui demande une sauce pour avoir une viande plus moelleuse et pas trop sèche ou une cuisson à couvert en cocotte type le creuset. Traduction en anglais pork fillet. Prévoir 250g de filet par personne.

filet de porc, cuisson filet de porc, temps de cuisson filet de porc, cuisson filet de porc au four, cuisson filet de porc en cocotte

Filet de porc

Comment cuire le filet de porc?

Accompagnement pomme de terre à l’eau, frites, patate douce, chou fleur, petits pois, brocoli à la vapeur

Le temps de cuisson du porc : cuisson palette de porc, cuisson rôti de porc, la cuisson joue de porc, et le filet mignon de porc au fourboudin noir au four et la cuisson boudin blanc. La cuisson du rôti de porcelet au fourcarré de porcpalette de porc et le jarret de porc, et la côte de porcnoix de porcaraignée de porc et l’échine de porc, crépinette, pied de cochon, filet de porc

temps de cuisson au four, cuisson au four

Temps de cuisson filet de porc au four

La cuisson du filet de porc au four, sortir la viande du réfrigérateur au moins 20 minutes à l’avance. Préchauffez le four à 180°C puis salez et poivrez la viande.

Dans une poêle mettre de l’huile ou du beurre à feu vif et saisir le filet sur chaque faces durant 2 minutes. Puis déposez le filet de porc dans un plat graissé et enfournez (vous pouvez bardé le filet). Pour une cuisson rosé cuire 15 – 20 minutes à point 20 à 30 minutes pour 500g de filet de porc pour 4 personnes.

cuisson cocotte, cocotte

Temps de cuisson filet de porc en cocotte

La cuisson du filet de porc en cocotte est surement la meilleur car la cocotte garde la viande moins séche. Saisir votre viande dans une cocotte sur chaque faces avec de l’huile ou au beurre. Mettre un cube de bouillon avec un verre d’eau, puis cuire à couvert et à feu doux pendant 20 à 30 minutes pour une viande rosé ou à point.

Temps de cuisson
recipe image
Nom
Temps de cuisson filet de porc
Chef
Date