Cuisson blanc de poulet

Retrouvez la cuisson du blanc de poulet à la vapeur ou bien la cuisson à la poêle ou au four.

cuisson blanc de poulet, temps de cuisson blanc de poulet, cuisson blanc de poulet au four, cuisson blanc de poulet vapeur, cuisson blanc de poulet poele

Temps de cuisson blanc de poulet

Les modes de cuisson, prévoir entre 180 g et 190 g par personne.
Accompagnement : haricot vert vapeur, petits pois et carotte, brocolis à la vapeur

Cuisson blanc de poulet à la vapeur

La cuisson de blanc de poulet à la vapeur, faire bouillir l’eau dans l’appareil (couscoussière ou cuit-vapeur ou autres). Sortez du réfrigérateur 10 minute à l’avance, retirez la peau du blanc du poulet, salez et poivrez chaque face. Quant l’eau bout ou que l’appareil ou le cuit-vapeur est prêt. Posez le blanc de poulet dans la passoire de l’appareil à l’étage vapeur. Retournez et faire cuire 5 minutes supplémentaire. Sortir la viande salez et poivre du moulin.

Cuisson blanc de poulet à la poêle

Pour la cuisson du blanc de poulet poêlé. Sortez du réfrigérateur 10 minute à l’avance, retirez la peau du blanc du poulet, salez et poivrez chaque face. Mettez de l’huile au fond d’une poêle ou dans une cocotte chauffez à 250ºc (poêle bien chaude). Baissez le feu et posez le blanc de poulet couvrez, laissez cuire 5 minutes. Retournez à l’aide d’une fourchette et laissez cuire 5 min. Enfin de cuisson sortez la viande salez et poivre du moulin.