Cuisson rumsteak

propolis liquide, teinture mère de propolis, propolis

La cuisson du rumsteak, il se cuisine en pavé à la poêle ou bien en rôti de bœuf au four. Le rumsteak est un morceau de bœuf est situé dans la cuisse, viande gouteuse.

cuisson rumsteak, temps de cuisson rumsteak, rumsteak

Rumsteak

Comment cuire le rumsteak ?

Accompagnement : frites, pomme de terre au four, haricots verts frais, petits pois frais, chou fleur vapeur, haricots plats, haricot beurre

Retrouvez les autres morceaux du bœuf : rôti de bœuf, rôti de veau, tournedos, langue de bœufla bavettela côte de boeufl’entrecôte, steak de bœuf, steak haché, pavé rumsteak

Comment préparer le rumsteak ?

Comment préparer le rumsteak ?

Pour la préparation du rumsteak et tout autre viande sortir la viande du réfrigérateur 10 à 15 minutes à l’avance afin que la viande soit à température ambiante.

Cuisson rumsteak à la poêle, temps de cuisson rumsteak à la poêle

Cuisson rumsteak à la poêle

La cuisson du rumsteak en pavé de bœuf est simple, faire chauffer une poêle à feu vif avec une matière grasse huile ou beurre. Déposez le rumsteak de bœuf salez et poivrez dans la poêle bien chaude (attention à l’huile chaude). Il faudra saisir à viande de chaque côté en plusieurs fois suivant la cuisson. Sinon faire cuire 2 minutes de chaque côté pour une cuisson saignante puis salez et poivrez à votre convenance.

Cuisson rôti de rumsteak, Cuisson rôti de rumsteak au four

Cuisson rôti de rumsteak

Pour voir la cuisson du rôti de rumsteak au four sur notre site temps-de-cuisson.fr cliquez sur le lien précèdent.

Temps de cuisson
recipe image
Nom
Cuisson rumsteak
Chef
Date