Cuisson brochette boeuf bbq

La cuisson brochette boeuf bbq (barbecue). Sur une pique (en bois ou en fer) mettre des carrés de boeuf en alternent avec des poivrons rouges et verts et des l’oignons. Choix de la viande, privilégiez le rumsteck, la poire ou le merlan en général les mêmes morceaux que la fondue ce sont des viandes tendres. Prévoir une à deux brochettes par personne.

cuisson brochette boeuf bbq, temps de cuisson brochette boeuf bbq, brochette boeuf bbq, cuisson brochette boeuf baarbecue

Brochette boeuf bbq

 

Le temps de cuisson du bœuf : rôti de bœuf, rôti de veau, tournedos, langue de bœufla bavettela côte de boeufl’entrecôte, steak de bœuf, steak haché, pavé rumsteak, faux-filet, queue de boeuf, boulette de viande, brochette de boeuf bbq.

Préparation des brochettes de boeuf

Pour la préparation sortir la viande de réfrigérateur 20 min avant la cuisson. Déposez un filet d’huile ainsi que du sel et poivre.

Cuisson brochette de boeuf au bbq

Pour la cuisson des brochettes de boeuf au bbq, déposez les brochettes de boeuf sur la grille du bbq (barbecue) avec une braise bien chaude faîtes cuire sur les 4 faces, maximum 1 minute sur chaque face pour une cuisson saignante et plus suivant votre goût.

Temps de cuisson
recipe image
Nom
Cuisson brochette de boeuf bbq
Chef
Date

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut