Cuisson côte de porc

propolis liquide, teinture mère de propolis, propolis

Le temps de cuisson de la côte de porc, au four ou bien à la poêle. La côte de porc est  une viande maigre. Il est préférable d’accompagner la viande d’une sauce car la viande s’assèche vite en cuisson. Prévoir une côte de 200g par personne.

cuisson côte de porc, cuisson cote de porc au four, cuisson cote de porc à la poele, cote de porc au four, cote de porc a la poele

Accompagnement de la côte de porc : frite, pomme de terre à la vapeur, haricot vert vapeur, chou fleur vapeur, choux de bruxelles vapeur, potimarron, puret.

Temps de cuisson du porc : temps de cuisson palette de porc, temps de cuisson rôti de porc,temps de cuisson joue de porc, filet mignon de porc au four, boudin noir au four, cuisson boudin blanc, rôti de porcelet au four, carré de porc, palette de porc, jarret de porc.

temps de cuisson au four, cuisson au four

Temps de cuisson côte de porc au four

La cuisson côte de porc au four, préchauffez le four à 220ºc (ther 7-8) sortir 10 à 15 min en avance la viande du réfrigérateur. Saler et poivrer chaque face et déposez les côtes de porc dans un plat avec un filet d’huile sur la viande (PS: vous pouvez mettre de la moutarde sur chaque face). Cuire les côte de porc durant 45 minutes au four. Durant la cuisson retournez les.

vous pouvez agrémentez votre plat avec des légumes durant la cuisson au four.

Temps de cuisson côte de porc à la poêle

Pour la cuisson de la côte de porc à la poêle, sortir la viande 10 à 15 minutes de réfrigérateur avant de la faire cuire (température ambiante).
Faire bien chauffez la poêle avec de huile puis abaisser à moyen +.
Déposez la côte de porc dans la poêle bien chaude, comptez environ 15 minutes (pour une côte de 200g) en tournant régulièrement sur chaque face la viande.
Pour que la côte de porc reste tendre recouvris avec du papier aluminium après cuisson durant 5 min.

Référencement naturel
Temps de cuisson
recipe image
Nom
Cuisson côte de porc
Chef
Date