Cuisson merguez

cuisson merguez, temps de cuisson merguez

Cuisson des merguez. Disposez vos merguez autour de la source de chaleur de votre barbecue en début de cuisson (cuisson indirecte). Si votre barbecue dispose d’un couvercle, couvrez vos merguez au début de la cuisson pour qu’elles soient cuites à cœur tout en gardant leur moelleux. Pour les dernières minutes de cuisson, déplacez vos merguez au-dessus du feu (cuisson directe) pour leur donner un côté croustillant.

cuisson merguez, merguez barbecue

Temps de cuisson merguez

Ne percez jamais vos merguez, laissez-les cuire dans leur jus, celui-ci sortira seul (sinon, vous risquez sinon d’avoir des merguez sèches).

Comment cuire les merguez ?

Temps de cuisson des merguez à la vapeur

La cuisson des merguez à la vapeur. Sortez les merguez du réfrigérateur 15 minutes à l’avance. Déposez les merguez dans le cuit-vapeur. Si vous mettez des légumes en même temps, mettez la durée de cuisson la plus longue au plus bas. Cuisez les merguez pendant 45 minutes approximativement.

Temps de cuisson des merguez au barbecue

Tournez-les régulièrement.
Temps de cuisson merguez au barbecue : Nous ne pouvons pas vous donner un temps de cuisson, cela dépend du type de barbecue et de votre goût. Avec un barbecue au charbon, comptez 10 minutes environ.

Merguez au air fryer ninja foodi

Pour la cuisson des merguez au air fryer ninja foodi, Disposez les merguez en une seule couche dans le panier. Assurez-vous que les saucisses ne se touchent pas ou ne se chevauchent pas. Sinon, elles ne cuiront pas uniformément. Faire cuire les saucisses à l’air pendant 9 à 12 minutes. Il n’est pas nécessaire de les retourner à mi-cuisson. Vérifier la cuisson.

0/5 (0 Reviews)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut