Cuisson pied de porc

La cuisson des pieds de porc est relativement facile. Le pied de cochon se mange aussi bien froid que chaud, en salade ou en plat avec des lentilles, des haricots ou une purée de pommes de terre.

pied de cochon, cuisson pied de cochon, temps de cuisson pied de cochon

Pied de porc

Comment cuire les pieds de porc ?

Le temps de cuisson du porc : temps de cuisson palette de porc fraîche au four, temps de cuisson rôti de porc au four, la temps de cuisson joue de porc à la cocotte minute, et le filet mignon au fourtemps de cuisson boudin noir au four et la cuisson boudin blanc poêle. La cuisson du porcelet au fourtemps de cuisson carré de porc sans ostemps de cuisson palette de porc fraîche au four et le temps de cuisson jarret de porc à la cocotte minute, et la côte de porc au four moelleusenoix de porctemps de cuisson araignée de porc à la poêle et l’échine de porc au four temps de cuisson, temps de cuisson crépinette de porc au four, temps de cuisson pied de porc à la cocotte minute, cuisson escalope de porc à la poêle

Préparation des pieds de porc

Comptez un pied de porc par personne pour un plat principal. Commencez par laver vos morceaux de porc et enlevez les éventuels poils en passant la peau à la flamme.

Cuisson pied de porc en cocotte minute

Pour la cuisson des pieds de porc à la cocotte-minute. Dans votre cocotte-minute, préparez un court-bouillon avec une carotte en rondelles, ainsi que d’un oignon épluché et émincé ainsi que d’une branche de céleri taillée en tronçons. Ajoutez à votre bouillon un peu de gros sel et des grains de poivre et un bouquet garni avec du laurier et du thym ou un cube de bouillon de légumes.
Placez les pieds de porc dans la cocotte et couvrez d’eau à hauteur. Verrouillez la cocotte-minute et faites chauffer sur un feu vif. Lorsque la soupape se met à chuchoter, baissez sur un feu doux et laissez mijoter pendant 40 à 45 minutes.

temps de cuisson au four, cuisson au four

Cuisson pied de porc au four

Pour la cuisson des pieds de porc au four. Faites d’abord l’étape cuisson en cocotte-minute (court-bouillon ci-dessus)
Placez les pieds de cochon dans un plat après les avoirs égouttés et refroidis. Ensuite, préchauffez le four à 210°C. Coupez les pieds en deux dans le sens de la longueur.
Option : roulez-les dans la chapelure.
Enfournez durant 15 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient bien gratinés.

Temps de cuisson
recipe image
Nom
Cuisson pied de cochon
Chef
Date
5/5
2.51star1star1stargraygray Based on 7 Review(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut